8 Questions pour Organiser une Baby Shower VIP

Toutes les infos utiles pour organiser votre baby shower VIP et les questions les plus posées pour l'organisation de baby shower VIP.

1) Qu'est-ce qu'inclut l'organisation de baby shower VIP

2) Quelles sont les options à la carte pour une baby shower VIP

3) Combien de temps en avance dois-je réserver ma baby shower VIP?

4) Quelle est la meilleure période pour organiser ma baby shower?

5) Combien de temps dure une baby shower VIP?

6) Combien d'invités puis-je inviter à ma baby shower party?

7) Combien coûte une baby shower VIP?

8) Puis-je avoir une baby shower VIP où j'habite?

1) Qu'est-ce qu'inclut l'organisation de baby shower VIP?

La Baby Shower VIP inclut une organisation de votre baby shower de A à Z. C'est à dire votre programme personnalisé de baby shower, vos jeux de baby shower (une dizaine au choix) avec vos cartes de jeu personnalisées, votre décoration de salle et une banderole personnalisée à votre nom, votre déco de table baby shower et de buffet, la mise en place de la décoratio et l'animation de la baby shower par un pro le jour J, ainsi qu'un buffet sucré de baby shower à vos couleurs avec votre gâteau de baby shower party. La formule inclut également un petit cadeau pour vos invités. Des options à la carte sont proposées celles qui souhaitent également faire un cadeau à leurs invités, avoir des invitations personnalisées etc.

Découvrez vos prestataires pour organiser une baby shower près de chez vous

 

2) Quelles sont les options à la carte pour l'organisation de ma baby shower party?

Il existe de nombreuses options :

Invitation Baby Shower : Invitations baby shower simples et invitations personnalisées à votre nom.

Décoration de salle : décorations florales de baby shower, suppléments de ballons hélium selon la taille de votre salle de fête, guirlandes lumineuses, bougies. mybbshowershop.com vous propose de nombreuses options pour compléter votre décoration de salle selon le lieu choisi et vos envies.

Décoration table et buffet : décoration florales pour le buffet de baby shower et les tables.

Buffet traiteur baby shower : suppléments pour proposer un menu complet et personnalsié à vos invités. De nombreuses créations sucrées et salées sur le thème de bébé pour votre baby shower VIP. Service possible.

Cockail Baby Shower : Avec ou sans alcool, servez un cocktail rose ou bleu pour votre baby shower party.

Gâteau de couches : Le fameux nappy cake jusqu'à 4 étages avec plus de 150 couches. Votre gâteau de couches peut également être personnalisé à votre nom avec un ruban satin à votre nom pour cercler tous les étages du gâteau de couches.

Cadeaux aux invités baby shower : Plusieurs options selon vos envies et votre budget afin de remettre un cadeau personnalisé à vos invités.

Livre d'or Baby Shower : Livre d'or personnalisé Baby Shower à votre nom pour que vos invités laissent des messages. Un souvenir de votre baby shower.

Photographe baby shower : Faîtes une séance photo avec vos invités lors de votre baby shower et gardez de magnifiques photos de votre baby shower party en faisant appel à un photographe professionel spécilisé dans les photos de femmes enceinte et de bébé!

La liste de ces options n'est pas exhaustive. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements pour l'organisation VIP de votre baby shower party!

Découvrez les partenaires (organisatrice, photographe, pâtissier etc) pour une baby shower

 

3) Combien de temps en avance dois-je réserver ma baby shower VIP?

Le plus tôt possible car certaines réservent leur baby shower VIP jusqu'à quatre ou cinq mois en avance. Il n'est jamais trop tard pour réserver. mybbshowershop.com a déjà été capable d'organiser une baby shower VIP en une semaine chrono pour une urgence! Mieux vaut anticiper et réserver votre baby shower afin de s'assurer de la disponibilité de l'équipe mybbshowershop.com.

Je demande mes devis pour ma baby shower

 

4) Quelle est la meilleure période pour ma baby shower?

Le mieux est de faire sa baby shower vers de 7ème ou 8ème mois. Evitez une baby shower à la dernière minute car la future maman profitera peut-être moins bien de la baby shower et risque d'être fatiguée. Nous organisons des baby showers à partir du 6ème mois. L'important est d'avoir un ventre rond!

 

5) Combien de temps dure la baby shower VIP?

Cela dépend des participants et du buffet. Certains servent un menu complet à la baby shower ce qui prend donc plus de temps. Si vous optez pour une dizaine de jeux et un buffet sucré voire sucré / salé en deux temps, votre baby shower durera entre 3 et 4h facilement. Vos invités s'amuseront et pourront même continuer la fête plus longtemps!

La durée de la baby shower peut être étendue si vous servez un menu complet (apéritif, buffet salé, buffet sucré, dessert)

 

6) Combien d'invités puis-je inviter à ma baby shower VIP?

Il n'y a pas de limite. La formule de base inclut 8 personnes, puis un tarif dégressif pour chaque invité supplémentaire. Une formule pour les enfants est également possible. Essayez d'avoir une liste à peu près complète afin de prévoir le buffet adéquate pour la taille de la fête et le bon nombre de cadeaux aux invités.

 

7) Combien coûte une baby shower VIP?

Les prix varient selon les organisatrices et les régions.

En moyenne pour une organisation intégrale, comptez sur 300-400€ pour 8-10 personnes. Et il existe des entreprises proposant des prestations à distance à partir de 150€

A vous de choisir éventuellement des options à la carte. Le gâteau de couches, les invitations, la décoration florale sont parmi les options les plus choisies.

 

8) Puis-je avoir une Baby Shower VIP où j'habite?

 

Vous souhaitez qu'une organisatrice ou un prestataire pour tout ou partie de votre événement, découvrez nos partenaires près de chez vous spécialisés dans les baby shower.

Mybbshowershop.com est un réseau de professionnels de qualité spécialisés dans les baby showers, fête de naissance et anniversaires pour enfant en France entière.

Que vous habitiez Paris, Lyon, Lille, et toute la France, votre organisatrice se déplace et vous accompagne dans l'organisation de votre fête!

Vous avez d'autres questions pour l'organisation de votre baby shower?

Contactez nous en cliquant ici ou bien par téléphone au 07 77 77 02 43. Nous répondons à toutes vos questions et sommes toujours prêts à vous donner des conseils pour l'organisation de votre baby shower party.

 

Tous les thèmes de baby shower disponibles

N'hésitez pas à envoyer vos commentaires ou vos questions qui aideront peut-être d'autres personnes qui souhaitent à leur tour organiser une baby shower party!

Crédit photo : mybbshowershop.com et Studio morgan

Articles en relation

Partager ce contenu

Recherche dans le blog